GolfHer Play; un accès à encore plus de réductions pour les golfeuses de la plateforme.


À peine lancée en Novembre dernier (2021), GolfHer est une plateforme de partage et de pratique dédiée à un public que les marques n’oublient que très souvent; les femmes. Avec d’abord une version gratuite, Aude Bredel s’est donnée le temps de créer une communauté. Avec un réseau de partenaires solides, il est temps de passer à la vitesse supérieure pour les membres de la communauté. Et pour profiter de ces offres, il faudra souscrire à Play. D’ailleurs pour le lancement, Aude m’a donné un code promo!

L’abonnement Golher Play: tout le détail.

Avec une offre payante supplémentaire, GolfHer offre la possibilité à ses membres d’accéder à des services remisés et 100% féminins comme par exemple jusqu’à 30% de réduction sur des green-fees, des cours collectifs d’1h30 à 18€, des séjours, des initiations gratuites et des rendez-vous dédiés.

Le réseau de partenaires est composé des golfs de Maisons Laffitte, de Saint Donat, du Rhin et de Saint-Omer. Les pros Kelly Sotière, Davy Blouet et Amaury Daumas viennent compléter le réseau.

Bien plus qu’un simple abonnement

Pour les partenaires, ce n’est pas seulement d’avoir une offre de plus mais de mettre en place des actions tangibles et récurrentes en faveur des femmes. Aude et son équipe accompagnent les partenaires qui souhaitent rejoindre le réseau dans ce plan de féminisation.

Nous apportons plus de fléxibilité et d’accessibilité en terme de pratique pour elles.

Aude bredel, fondatrice de GOlfher

Le golf est majoritairement masculin et souffre des mêmes maux que d’autres sports dominé par les hommes: un faible taux de pratiquantes, peu de médiatisation, peu de services adaptés aux femmes et surtout peu de femmes dans les gouvernances ou les postes à responsabilité.

Ces initiatives ouvrent la voie à plus d’inclusion et de représentativité dans notre sport. Il y a de la place pour tout le monde. Peut-être qu’un jour arriverons-nous à casser définitivement l’image du golf?

Utliser le code promo pour rejoindre la communauté.

Pour profiter dès maintenant des partenaires, ou si vous avez tout simplement envie de rejoindre le réseau pour supporter l’initiative, Aude a partagé avec moi un code promo. Pour les 25 premières lectrices qui entreront le code suivant, vous aurez une réduction de 25% pour la première année.

CODE PROMO: PLAYBM

Abonnez-vous sans plus tarder !

Sur Nicolas Bykoff

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.