Cette vidéo que vous voyez partout est faite par Kaddey Golf.


En cette fin d’année, la coutume remplie vos réseaux sociaux de messages bienveillants vous souhaitant Joyeux Noël et juste après une bonne année. Personnellement, je suis un peu frileux de souhaiter la bonne année. Je l’ai fait l’année dernière et le résultat n’a pas été probant !
Néanmoins, il y a une vidéo qui a fait le tour du monde du golf en quelques clics en cette fin d’année. Reprise à plusieurs occasions dans son entièreté ou seulement quelques extraits, tous les influenceurs en manque d’engagement y ont vu une opportunité.

Parce qu’une telle vidéo prends du temps à tourner et à éditer, je me suis que je rendrai à César, ce qui appartient à César.

Kaddey Golf est derrière tout ça parce qu’ils fabriquent un chariot de golf unique et original

Kaddey Golf est une société néerlandaise qui, partie d’un objet simple, en a fait un élément design unique et presque invisible; le chariot de golf.

Alors que toutes marques et les golfeurs favorisent des chariots 3 roues assez imposants une fois dépliés, Kaddey a fait le pari du chariot à 2 roues.
Avec de larges roues, la maniabilité est accrue. Côté maniement, le chariot reste attaché au sac de golf. Ce n’est plus la peine de vous lancer dans une danse de la torture sur le parking du golf. Vous sortez votre sac, mettez les roues, relevez la poignée et le convoi est sur le départ. D’ailleurs la partie haute du chariot qui fait office de poignée a un deuxième usage. Parce qu’elle accueille votre téléphone, vous pouvez la plier pour filmer votre vlog ou tout simplement votre swing.

Vous comprenez pourquoi Mark Reynolds déguisé en père Noël se coltine un chariot dans les rues d’Amsterdam maintenant.

Avec ce design et ces fonctionnalités, les stocks de la marque fondirent comme neige au soleil. D’ailleurs, une nouvelle fournée devrait arriver fin Janvier. Les précommandes sont déjà disponibles sur le site.

Mais avant de vous laisser, j’ai envie de partager l’histoire suivante.

En Mai dernier alors en plein confinement, je vois passer un post d’un joueur sur le groupe des Golfiteurs qui recherche un chariot.
Même s’il recherche un chariot 3 roues, je lui propose la marque Kaddey, insistant sur le fait qu’à défaut de 3 roues, le chariot sera tellement original qu’il sera le seul à avoir un tel chariot.

Sans me douter une seule seconde qu’il irait jusqu’à l’achat, il poste 6 semaines après une image du chariot avec son sac !

Comme quoi, il fallait juste en parler et créditer au générique ceux qui sont derrière tout ça.

Sur Nicolas Bykoff

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 20 ans que je joue au golf. Et après avoir fait des stages d'arbitrages, obtenu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que commissaire de parcours, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.