Fantasy Golf : mon top 5 pour le PGA Championship


Avant tout si vous n’avez pas souscrit (gratuitement) au programme fantasy de la PGA et de l’Euopean Tour je vous le conseille. Ça vaut le coup de se battre surtout pour l’European Tour.

Danny Lee
Mais qui c’est ? C’est la question qui revient de temps en temps lors de tournois majeurs. Il est classé 57ème mondial pour le moment et est 10ème de la FedEx Cup, surement un indice non ?

Dustin Johnson
En 2010 à Whistling Straits, une pénalité de 2 coups le prive de playoff. Une opportunité ce week-end, avec son swing solide, et une envie de gagner plus forte que jamais

Jordan Spieth
On l’attend tous. Secrètement on rêve qu’il gagne son troisième majeur de l’année et faire comme Tiger woods. De plus lorsqu’il ne gagne pas, il est dans les 5 ou 10 premiers au classement.

Jason Day
Après son putting “catastrophique” au British Open, il gagne le RBC open seconde victoire de la saison avec le Farmers plus tôt dans l’année.
Il est classé 27ème en coups gagnés du tee au green et numéro 2 en scoring de par-4.

Et enfin
Brooks Koepka
Je l’ajoute à chaque fois. Il va surement faire un top 10 cette année. Sa moyenne de score est basse et son putting diabolique. Lors des 5 derniers évènements auxquels il a participé il a fini dans le top 20.

Et vous qui voyez-vous dans ce top 10 du PGA Championship?

Sur Nicolas Bykoff

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.