Une écossaise met sa maison en vente avec un golf pour seulement le prix d un billet de loterie

Une villa et un parcours 9 trous pour seulement un ticket de loterie !

1 million de livres ou d’euros, et plus soit un prix plancher pour obtenir un villa avec un golf, sauf qu’ici la villa et son parcours 9 trous entre autre, est mise en jeu au tirage au sort. Pour 25 £, la propriétaire vous invite à acheter un ticket de loterie pour remporter le gros lot ! … Dois-je continuer… ?

C’est un rêve que beaucoup de golfeurs ont ; s’offrir une maison avec un parcours comme jardin. Tenant non ?
Dans l’Aberdeenshire, une femme, Donna Pirie, 54 ans, a décidé de donner la chance aux golfeurs de gagner la maison de leur rêve à travers un tirage au sort. Ce ticket à 25£ est peut-être le sésame qui vous fera entrer comme propriétaire au Johnston Lodge à Laurenkirck en Écosse. Vous l’aurez sans doute déjà compris, cette opération est aussi un geste de charité. 5£ par ticket iront à the Yard une association qui organise des jeux d’aventures pour les familles et les jeunes souffrant de handicap dans l’est de l’Écosse. La propriétaire, mis à part la vente de sa maison, voulait faire quelque chose pour une oeuvre de charité.

Si vous avez l’oppportunité de faire la différence alors la vie vaut le coup d’être vécue.Donna la propriétaire pour The Metro

Comment participer au tirage au sort ?

Les participants devront compléter un tableau de mots-croisés ayant pour thème Noël.  Ensuite il vous faudra acheter les fameux tickets. Un seul ne sera pas suffisant, mais comme toutes les loteries, il sera possible d’en acheter plusieurs pour maximiser ses chances. Ayant fait un rapide calcul, 85 000 tickets seront disponibles (si on compte les 5 euros pour l’oeuvre de charité) et la propriétaire en attend 150 000 soit 3 millions de livres sterling. Un beau profit où presque toutes les parties sont gagnantes.

Trois autres prix d’une valeur de 10 000 livres sterling seront attribués en tant que lot de consolation pour les 2ème, 3ème et 4ème gagnants (…perdants?)

Une maison de rêve

Hormis le fameux 9 trous qui sert de jardin au manoir, la maison est meublée et fut construite dans les années 1780. Elle comprend une table de snooker, une cave à vin, un jacuzzi et tout le nécessaire de cuisine signé Le Creuset ainsi du linge de chambre The White Company.

Avec 4 chambres de réceptions, six chambres-suite, 2 dressings, un court de tennis, une salle de gym et un piste pour faire attérir votre hélico vous pourrez sans doute conviez vos amis et partenaires de jeu facilement pour des séjours épiques.

Et pour la maintenance ?

Le fait que n’importe qui a la possibilité d’acquérir ce bien immobilier, la question de l’entretien se pose aisément. Mais aucun soucis. Pour la 1ère année un bonus garantit une personne au ménage et à l’entretien, ainsi que les frais d’avocat à hauteur de 2000 pounds.

Toujours intérssé…. le concours se déroule par ici.

Nicolas BYKOFF
Suivez-moi

Nicolas BYKOFF

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.
Nicolas BYKOFF
Suivez-moi
Vous avez aimé ? Faites-le savoir :
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone

Précédent

Comment se prépare le nouveau Tiger… agé de 16 ans, en Angleterre ?

Suivant

Podcast #1 – Interview de Jean Hansmaennel

2 Commentaires

  1. STYGER

    Sympa le manoir 🙂

    • Nicolas BYKOFF

      Tu as envie de participer ? Le truc c’est que les frais d’entretien (même si offert pendant la 1ère année) sont colossaux. Pas sûr qu’un Air Bnb, suffise à couvrir les frais….

Laisser un commentaire

Propulsé & Edité par Nicolas BYKOFF