Agatha Christie s’est décrite comme étant la veuve golf la plus célèbre du monde, tant son mari passait du temps sur les greens. Elle écrivit même un livre : Meurtres sur un link. D’ailleurs les absences répétées et longues d’Archie peuvent surement expliquer son écriture prolifique. Il faut avouer que Mme Christie aurait sûrement trouver une solution pour garder son mari près d’elle grâce à cette maison située en Irlande.

Pour ceux qui ont les moyens, cette maison située à Bellvue in Ferrybank, Waterford, pourrait éviter bien des conflits conjugaux.

Cette propriété de 70 acres, construit dans les années 70 par un couple de golfeurs contient 9 greens et permet de jouer un parcours de 18 trous, uniquement composés de par 3. Il vous faudra 54 coups pour jouer dans le par.

Malgré l’étroitesse du parcours, tout y est : obstacles d’eau, ou encore bunkers !

Bien sûr il n’y a pas que le golf, vous pourrez inviter vos amis grâce à la maison d’été avec des vitraux conçus par un artiste local.
Dans la maison, vous trouverez une salle de sport pour travailler le physique durant l’hiver, ainsi qu’un sauna sec.
Située à 2 heures de route de Dublin, l’agent immobilier en demande 1 million d’euros pour profiter d’un parcours de golf privé.

Alors vous en dites quoi ? Prêt à acheter ? Voici le numéro de Sherry FitzGerald (01) 2376402

Suivez-moi

Nicolas BYKOFF

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.
Suivez-moi
Vous avez aimé ? Faites-le savoir :
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone