Parcours Son Muntaner et son Clubhouse

Le parcours Son Muntaner ouvre la voie en Europe avec une mise à niveau révolutionnaire du gazon

Le Sun Muntaner, parcours star de l’Arabella Golf Mallorca, est maintenant réouvert à la suite d’un projet pharaonique pour aligner les conditions du parcours à un statut mondial.


L’environnement, et la consommation d’eau est au coeur de chaque clubs. Dépenser moins, et prendre soin de l’écosystème est une course que semble vouloir gagner le parcours Sun Muntaner.
L’ambitieux projet qui pris près de 5 mois à être achevé, a consisté à remplacer chaque brin d’herbe sur le parcours, afin que les membres ou les visiteurs puissent profiter de conditions optimales pour jouer tout au long de l’année. Il s’agit quand même de Majorque, où la température descend rarement en dessous des 10 degrés.

La grande majeure partie du parcours dispose maintenant de la révolutionnaire herbe Bermuda Celebration. Une variété, dont les études universitaires ont démontrés une performance régulière dans les hautes températures et une très faible consommation en eau.

Le parcours Son Muntaner en plus d’être le 1er en Europe à adopter de l’herbe Bermuda, a renouvelé le gazon de ses 18 greens avec la V8 Creeping Bentgrass. Une variété qui est renommée pour des surfaces de putting très rapides.

Le avant -après les travaux

En parlant de rénovation, le directeur du golf d’Arabella déclare: « L’une de valeurs est notre engagement à fournir un resort de classe mondiale qui surpasse les attentes ».
Un aperçu du parcours de Sun Muntaner

« Le projet innovant que nous avons achevé de rajeunir le parcours, est un exemple type du dévouement que l’on apporte à nos installations afin que les membres et les invités puissent en profiter » a-t-il ajouté.

Les autres installations ne sont pas en reste. L’Event center et le club house ont été remis à neuf.

Sur Nicolas BYKOFF

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.