Tous les modèles de putter pxg

Premier aperçu de la gamme de putters PXG


PXG s’étend de plus en plus, grâce à un budget illimité mais aussi des signatures de joueurs pro au dernier moment. Comme Charl Schwartzel qui en moins d’une semaine juste avant un majeur est passé à PXG. Remarque il a bien fait étant donné la destination qu’à pris Nike d’arrêter de faire du matériel de golf. Ici n’est pas la question. Dans un marché du putter où les marques exclusives sont nombreuses, un putter PXG a t-il sa place ? Ferait-il aussi bien que Scotty Cameron ou Bettinardi ? Petit aperçu des nouveaux modèles de putters PXG.

Au nombre de 5 variations de modèles , les nouveaux putters PXG fraisés ont la caractéristique d’avoir une technologie de cœur en élastomère thermoplastique, en plus d’avoir une face fraisée inoxydable pour un contact solide à l’impact.e

Le corps de chaque modèle est conçu depuis une combinaison d’acier inoxydable et d’acier qui comportent la signature PXG : les poids en Tungstène et Titane. Rappelons que ces poids sont personnalisables et peuvent être échangé pour n’importe quel fitting.
Autre avantage, ces éléments joue aussi un rôle d’alignement lorsque l’on est devant la balle.

Les nouveaux putters milled (fraisés) de PXG

Le Dagger vient de se doter d’un modèle C avec le shaft au centre, un offset de 0 et un équilibre de la tête.
Le Brandon S est une version tête équilibré du modèle Brandon.
Le Mustang (voir galerie) est un putter lame avec un très haut MOI et des poids important sur le talon et la pointe du putter. Il se décline en version S avec une tête équilibrée et une version C avec le shaft au milieu et 0 de offset.
Le Gunboat est une version maillet qui marche plutôt bien avec un grip contre balancé
Les PXG Drone Putters, quand à eux se décline en version C avec un shaft centré et 0 degré de offset

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Precision Golf en Angleterre, pour ce qui est de la France n’hésitez pas à me faire signe dans les commentaires si vous connaissez un distributeur.

Sur Nicolas Bykoff

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 20 ans que je joue au golf. Et après avoir fait des stages d'arbitrages, obtenu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que commissaire de parcours, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.