Hyundai tournament of champions

#fantasygolf PGA Tour Hyundai Tournament of champions 2016


En attendant que l’European Tour mette à jour son interface de fantasy golf , on peut se lancer à corps perdu dans le premier tournoi de l’année du PGA tour : le Hyundai Tournament of Champions ! Avec une nouvelle interface incroyable, l’expérience de jeu est nettement améliorée et le choix des joueurs est d’autant plus facile. En attendant n’hésitez pas à consulter la page comment jouer au fantasy golf afin d’être meilleur que moi… si c’est possible ?!

L’interface PGA Fantasy Golf fait peau neuve

Voyant que sur le site de l’European Tour la section Fantasy Golf est en stand by pour le moment et sachant que l’Hyundai TOC va bientôt commencer, je me dirige vers le site, et quelle surprise ! Une toute nouvelle interface avec des fonctionnalités nettement plus la hauteur des attentes d’un joueur de Fantasy Golf, d’autant plus que Draft Kings étant reconnu comme illégal aux Etats-Unis, il a fallu compenser très fortement, et j’avoue c’est réussi !

La section Fantasy se voit doter de plusieurs fonctionnalités qui raviront les joueurs  :

  • La possibilité de créer plusieurs équipes
  • La possibilité de créer une league !
  • Une sélection de plus de 4 joueurs,
  • L’ajout de 2 joueurs en réserve

Bref du coup j’ai créé une league Bogeymag.com pour ceux qui souhaitent discuter et me challenger sur mes choix !

Ma sélection pour le tournoi

Capture

Rien de très surprenant pour ce tournoi qui regroupe les vainqueurs en 2015 d’au moins une épreuve du PGA tour. Même si les joueurs sont tous de très gros clients à la victoire certains peuvent se détacher du champ et créer une véritable surprise. Je n’ai volontairement pas inclus Jason Day pour la simple et bonne raison qu’en 3 mois il n’a joué qu’une fois au golf et seulement 6 trous. Il n’a pas été très assidus pour ses devoirs de vacances.

Et vous quels joueurs allez vous choisir ?

Sur Nicolas Bykoff

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.