fantasy golf dubai world championship 2015

Fantasy Golf DP World Tour Championships 2015


Cette semaine, les 60 meilleurs joueurs au classement de la Race to Dubai joueront le dernier tournoi de la saison régulière de l’European Tour.
Ils évolueront sur un parcours monstre, sous un soleil fleurtant avec les 30 degrés à l’ombre. Revue du parcours et des joueurs à inclure dans son équipe pour ce dernier tournoi de la saison

Le parcours

Dessiné par Greg Norman, le Earth Course est un monument avec 2 par 5 mesurant plus 560 mètres.
N’oublions pas aussi le 9ème trou un par 4 de 455 mètres et le 17 un par 3 de 178 mètres qui finit sur un green en île (voir photo). Les fairways sont larges et la sècheresse va rendre le parcours dur et les greens risquent d’être très rapides

Jumeirah Golf Estates sur Leadingcourses.com

trou 17 earth course

Les 5 joueurs à surveiller

Cliquez sur le joueur pour voir sa fiche et n’oubliez pas d’inclure les joueurs suivants dans votre équipe fantasy golf

andy_sullivan

Même s’il a fait une saison cahotique avec 3 victoires… excusez du peu, ainsi que sa 4ème place au Dubai Classic, il peut être l’homme qui risque de changer la donne et le voir ici en tant qu’outsider peut vous rapporter un maxium de points !

victor dubuisson

Quoi de plus naturel dans la sélection de cette semaine d’inclure Victor. Il fera beau et ça on sait que Victor adore. De plus le parcours nécessitera de nombreux greens en régulation et si ça précision est la même qu’en Turquie, il est fort à parier qu’il sera dans le top 5 dimanche.

rory mcilroy

En tête du classement et avec seulement 11 tournois joués, sa marge a rétréci de tournoi en tournoi. Cette semaine Rory doit taper droit et loin comme il avait l’habitude de le faire et faire aussi en sorte que Danny Willet finisse loin derrière pour remporter le classement final.

shane Lowry

4ème de la Race to Dubai, il fait parti des 7 joueurs qui sont capables de remporter le titre suprême cette semaine. Ses performances sur ce parcours donnent de l’espoire avec sur les 3 dernières éditions que des top 10

henrik stenson finish

Il n’est autre que le vainqueur des 2 dernières éditions avec on s’en souvient un rush exceptionnel en 2013 qui lui avait permis d’empocher le pactole ! Il se sent bien sur ce tournoi et même s’il ne joue pas pour le classement de la Race, il jouera pour le million à la gagne et un top 3 est tout à fait envisegeable

 

 

Sur Nicolas Bykoff

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 20 ans que je joue au golf. Et après avoir fait des stages d'arbitrages, obtenu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que commissaire de parcours, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.