BMW Masters

#fantasygolf Pronostics pour le BMW Masters 2015


Créé en 2012 le BMW Masters constitue l’avant dernier tournoi de l’année avant Dubai et seulement 78 joueurs seront présents dont 22 faisant partie du top 60 mondial. Un champ de joueur relevé qui se disputeront la victoire sur le parcours du Lake Malaren GC à Shanghai en Chine.

Le Parcours

Le parcours dessiné par Jack Nicklaus, un par 72 est plutôt long et même si les fairways ont été rétrécis pour l’édition 2013 , ils restent toujours généreux. Le seul véritable obstacle que pourront rencontrer ces joueurs, est le vent s’il venait à souffler fort.
Les bunkers sont larges et nombreux et la bentgrass aux abords des greens mais si les joueurs trouvent le green facilement les birdies pleuveront !

Lake Malaren GC, Shanghai, China

Les joueurs

victor dubuisson

Frustré de ne pas avoir joué le dernier tournoi HSBC à cause d’une sélection du champ de joueur qui ne prenait en compte que le classement de la Race au 19 octobre, il a les crocs et peut faire un miracle surtout s’il se perd un peu dans les obstacles…

Justin roseDepuis son 76 à Aberdeen, Justin a joué 10 tournois et a fait fini dans le top 6 sur 7 d’entre eux… autre chose ?
alexander levyEn play-off l’année dernière, il a sa carte à jouer sur ce tournoi. La Bentgrass lui sourit particulièrement. En début d’année il a fini 3ème en Chine sur un parcours avec Bentgrass et son putting est efficace sur ce type de surface.
Kiradech Aphibarnrat

Pas forcément le plus athlètique des joueurs mais d’une régularité sans faille. Il fera un top 10 cette semaine, surtout avec une moyenne au drive de 265 mètres et une moyenne de putt de 1.64 sur ces trois derniers départs !

uihlein peter

Actuellement dans le top en distance au drive cet américain a de quoi réussir sur ce parcours et sa 13ème place à Hong-Kong lors de l’UBS Open ne fait que confirmer qu’il peut se faire une place dans les 10 premiers cette semaine.

 

 

Sur Nicolas Bykoff

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 20 ans que je joue au golf. Et après avoir fait des stages d'arbitrages, obtenu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que commissaire de parcours, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.