aberdeen asset management scottish open

3 outsiders fantasy golf pour le Scottish Open 2016


À 1 semaine du troisième majeur de la saison qui aura lieu au Royal Troon, Aberdeen accueille le Scottish Open. Pour cette occasion je ne vous donne pas ma sélection de joueurs à inclure dans votre team fantasy sur le site de l’European Tour, mais plutôt un choix de 5 outsiders qui risquent de vous faire marquer un maximum de points. Debrief…

1 George Coetzee

George Coetzee

Il a déja fini 3ème ici sur ce même parcours, il connait bien les links. De plus il m’a finalement convaincu en finissant 21ème dans l’Ohio.

2 Callum Shinkwin

Callum Shinkwin

Tout jeune pro ayant commencé sa carrière en 2013, il commence à prendre ses marques sur le tour, et ne cesse de progresser au fil des ans en termes de gains. Maintenant à la 81ème place pour la Race to Dubai, Callum se positionne comme un très bon outsider. Et sa 9ème place le week-end dernier à l’Open de France ne viendra pas me contredire.

3 Sebastien Gros

sebastien gros

Il a un profil très semblable à celui de Callum, et a fait ses preuves sur le challenge tour. Sebastien n’a pas beaucoup joué mais a fait de très bons résultat en Irlande pour le Dubai Duty Free (10 ème) et au Nordea Masters (23ème). Prêt à relever le challenge ?

Vous allez me dire qu’il reste 3 places disponibles ! Bon vous pouvez ajouter les joueurs suivants.

D’abord Henrik Stenson qui vient juste de gagner et qui a finit déjà 8ème et 3ème sur ce parcours. Vient ensuite Shane Lowry, 2 fois dans le top 15 ici et enfin Martin Kaymer, 2 fois vainqueur sur les terres écossaises et pointait à la 6ème place après 36 trous pour sa seule participation ici.

Et vous ? Quelle est votre sélection pour cette semaine ?

 

Sur Nicolas Bykoff

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 20 ans que je joue au golf. Et après avoir fait des stages d'arbitrages, obtenu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que commissaire de parcours, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.