En dépit des médisants (et j’en fais partie), le premier évènement test a eu lieu sur le parcours Olympique Rio 2016 ! Même si seulement 9 joueurs ont participé à ce évenement sur 1 jour , cela a permis de voir un peu plus le parcours.

Sur ce parcours qui a coûté 9,9 millions d’euros, très typé links, Alexandre Rocha joueur figurant au 588 rang mondial a joué le parcours en 68 (-3) par un temps clair et dégagé. Côté Femme c’est Miriam Nal qui a mené le groupe de 4 filles en jouant 4 sous le par.

Rappellons qu’un évènement similaire sur 4 jours devait être joué en Novembre dernier et qu’il a été annulé au dernier moment.
À 150 jours de Jeux Olympiques c’est une bonne nouvelle et on espère que le parcours soit assez mature pour délivrer toutes ses qualités.

Les photos du parcours de golf Olympique

 

Suivez-moi

Nicolas BYKOFF

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.
Suivez-moi
Vous avez aimé ? Faites-le savoir :
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone