Le prix pour un trou en un sur le 17 trou du KLM open vient d’être annoncé. Il s’agirait de la dernière BMW 750Li d’une valeur de 150 000 euros. Un prix un peu plus réaliste que le voyage dans l’espace gagné par Andy Sullivan lors de cette même compétition.

BMW continue ainsi la “tradition” de faire gagner ses nouveaux modèles si l’un des joueurs réalise un trou en 1 !
La 750Li arrivera en concession cet automne mais lors du KLM, la voiture sera déjà présente au 17ème trou un petit par 3 d’un peu plus de 150 mètres, mais aussi dans le village, dans une chambre fermée (closed room).

La relation entre BMW et le KLM Open est proche. Le directeur du tournoi Daan Slooter  a affirmé qu’il était très fier de voir un des porte-drapeaux de la marque telle que la série 7, associée en tant que prix au trou en 1.

De plus le directeur Marketing de BMW Pays-Bas Peter Haug, a déclaré que le Golf et BMW sont très liés à la fois dans le secteur amateur ou professionnel. Les clients du programme de fidélité BMW pourront s’attendre à une expérience premium lors de cet Open.

Pour la 12ème année consécutive, BMW est le partenaire mobilité de la compétition et mettra à disposition des joueurs et de certains invités des Series 5 touring et des i3.

PS : BMW, est-ce que je peux vous en emprunter une pour mercredi et Samedi ?

Nicolas BYKOFF
Suivez-moi

Nicolas BYKOFF

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.
Nicolas BYKOFF
Suivez-moi
Vous avez aimé ? Faites-le savoir :
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone