oscar pistorious golf

Oscar Pistorious golfer pro ?


Relâché, il y a quelques jours de sa prison en Afrique du sud, Oscar Pistorious, a apparemment trouvé de ce qu’il va faire de son nouveau temps libre: du golf.

Rappellons que Pistorious surnommé le « Blade Runner » par ses fans fut le premier athlète handisport à participer aux Jeux Olympiques non-handisport. Il a été aussi reconnu coupable d’avoir abattu sa petite amie de l’époque Reeva Steenkamp qu’il avait prise pour un voleur. Il a été condamné à 5 ans de prison dont 1 ferme.

Durant cette période il ne peut bien sûr retourner sur la piste, en revanche selon sa famille et leur déclaration au Daily Star, Oscar Pistorious 28 ans rêverait de devenir pro.

Il est encore amateur mais pourrait passer pro s’il trouve des sponsors et des soutiens

En forme apparement et avec une suspension de 4 ans, lorsqu’il pourra retourner sur la piste il sera près de l’age de la retraite.
Tourjours selon sa famille, le golf a toujours a été une deuxième passion, et il a un drive qui lui permettrait d’avoir une carrière lucrative.

Enfin, on lui souhaite beaucoup de courage, car pour l’instant son handicap est de 18 !

Sur Nicolas Bykoff

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 20 ans que je joue au golf. Et après avoir fait des stages d'arbitrages, obtenu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que commissaire de parcours, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.