british master 2015 sky sport

Fantasy golf pour le British Masters 2015


Seulement trois tournois réguliers restent à jouer avant la Race to Dubai et le British Masters by Sky Sport est l’antépénultième. Essayons de voir les forces en présence qui évolueront sur ce magnifique parcours et qui vous feront sûrement gagner des points si vous les incluez dans votre fantasy team.

Le Parcours du British Masters 2015

woburn marquess le parcours
Le parcours the Marquess à Woburn pour cette édition du British Masters

The Marquess qui a ouvert ses portes en 2000 est un des trois parcours du Woburn Estate. Un par 72 un peu court étant donné les standards actuels de 6.5 km dont les fairways sont bordés de pins et de chênes. On notera le trou 7 un par 5 qui permet aux golfeurs de driver des deux côtés des arbres qui coupent le fairway en deux. Les greens en Bentgrass devrait permettre des scores bas surtout s’il y a peu de vents.

Les joueurs à surveiller

Paul Dunne

Paul Dunne la sensation de cette année

 

Tout jeune pro qui vient de s’illustrer magistralement en Walker Cup (la Ryder Cup des amateurs) a attaqué son dernier tournoi avec des scores très bas et a montré comme à The Open cette année qu’il est un joueur sur lequel il faut compter.

Benjamin Hebert

Benjamin Hebert qui fera 2 années consécutives sur le tour européen
Benjamin Hebert qui fera 2 années consécutives sur le tour européen

Le français de 28 ans ne veut plus être en alternance sur le Tour Européen et a sécurisé sa carte pour l’année prochaine en finissant 4ème du Porsche Open. Un résultat significatif qui ne devrait que se confirmer avec ce tournoi. Il faut absolument qu’il finisse dans les 60 premiers du classement de la Race to Dubai s’il veut espérer jouer les 3 derniers tournois grassement dotés de la fin d’année.

David Lipsky

david lipsky

Même s’il n’a pas franchi le cut au Alfred Dunhill Championship ce tout jeune pro peut faire la sensation. Et l’on a qu’une hate c’est qu’il reproduise ce qu’il a fait lors du Porsche European Open.

Graeme McDowell

Graeme McDowell

Une saison en dent de scie, beaucoup de cuts manqués mais il a le couteau sous la gorge pour ses trois derniers tournois. Même s’il sera à Hong-Kong pour l’UBS au côté de Victor Dubuisson et contrairement à Benjamin Hebert, Graeme doit performer s’il veut participer à la race

Francesco Molinari

Francesco Molinari

Avec une saison exceptionnelle à la fois sur le PGA Tour et l’European Tour (2 victoires) il est le seul joueur sur le PGA qui est dans le top 10 en precision au Driving et en Greens en régulation. Une donnée importante sur ce parcours bordé d’arbres ! De plus en tant qu’habitant de Kesington il fait figure de local de l’étape.

Sur Nicolas Bykoff

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 20 ans que je joue au golf. Et après avoir fait des stages d'arbitrages, obtenu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que commissaire de parcours, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.