Ma passion pour le golf a commencé en 2002

Un pote m’avait invité à faire le starter au club des Aisses uniquement le week-end. Le deal était simple, on pouvait bénéficier de la structure en échange du travail fourni.Mon sac Callaway
Les week-ends étaient courts et plein de golf.
L’histoire a duré 2 ans et était fantastique.
Durant cette période j’ai voulu tout savoir sur le golf.
J’ai fait des stages d’arbitrages, suivi la formation d’animateur bénévole de club, et j’ai même passé ma licence d’agent de joueur pour aider un ami pro sur l’Alps Tour, qui est maintenant restaurateur sur Orléans.

Aujourd’hui je suis un peu près 20 d’index et à une époque j’ai joué 85 sur le parcours de Limère (Loiret).

Pourquoi le blogging ?

Le blogging a commencé en 2009 lorsque j’ai repris mes études en Marketing digital.
Aceofspade.info, lateseo.com seront les premiers à être créés mais aussi disparaitront très vite.
Puis ma passion sur les jeux en général, a permis la création de Serialgamer.fr. Toujours en vie, il me permet de m’exprimer sur les jeux et les initiatives autour du jeu. Totalement différent de ce que l’on peut trouver un peu partout.
Puis le golf avec bogeymag.com, un peu laissé entre parenthèse, j’avais besoin d’exprimer la passion que j’ai pour ce sport. De plus avec le retour de celui-ci au JO l’année prochaine (2016), je pense pouvoir apporter ma pierre à l’édifice dont ce sport a besoin.

Qu’est-ce que BogeyMag et que vais-je y trouver ?

BogeyMag est un blog golf qui se veut différent, une nouvelle manière de voir le golf : vieux jeu, nouvelle génération. Le golf a changé et ne doit plus être un sport de vieux richard. Comme toute passion, il implique de l’engagement. Il n’est souvent pas fair play avec vous, mais c’est ce qui fait sa complexité.
Bien sûr le sport pro est inévitable, mais au lieu de parler de qui est en tête, je préfère aborder le sujet côté Fantasy et choisir les joueurs qui sont succeptibles de faire le meilleur résultat.

Puis-je écrire sur BogeyMag ?

Les éditeurs golf sont les bienvenus, tant que vous respectez la ligne éditoriale.
Envoyez moi un mail avec le sujet que vous voulez aborder

Vous avez aimé ? Faites-le savoir :
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone