le salon du golf

5 trucs qui donnent envie d’aller au Salon du Golf

Tous les ans, les accros de la balle blanche se retrouvent porte de Versailles pour se tenir à jour des nouveautés. L’année dernière, ils étaient près de 30 000 visiteurs. Vous retrouverez au programme de cette 12ème édition toutes les recettes d’un bon salon du golf: les nouveautés de l’année, mais aussi des voyagistes et plein de cadeaux pour les visiteurs….

Une leçon de golf gratuite

À vrai dire, il s’agit plus d’une initiation gratuite. Mais alors pourquoi faire? Et bien pour initier l’ami(e) qui vous accompagnera. Au moins lorsque, vous serez accroché sur la nouvelle série Callaway Rogue, votre ami(e) sera occupé par un pro PGA, à se concentrer sur les bases du golf. Et cela juste pour essayer de toucher la balle.

Faire une séance de fitting

Vous ne savez pas à quelle vitesse va vôtre balle? Vous voulez savoir s’il faut passer au shaft stiff ou rester sur du firm? Inscrivez-vous directement sur le site pour bénéficier d’une séance fitting pour votre prochain achat de matériel.

3 jours pour y aller

Se déroulant sur 3 jours; du samedi au lundi, il n’y a aucune excuse valable pour ne pas y aller. Si vous n’avez pas le temps d’y aller le week-end à cause d’une réunion de famille ou encore le dimanche à cause d’un compétition de club, il restera toujours le lundi pour aller jeter un oeil.

Toutes les nouveautés et gadgets

Avec 15 000m2 dédié au golf, vous pourrez rencontrer les acteurs de se sport et aussi tester les nouveautés. Avec 3 practices et un énorme putting green au centre du salon, fera de ce salon le plus grand pro-shop d’Europe. Un peu comme si c’était notre PGA Show.

De plus, pendant toute la durée du salon de nombreux lots seront à gagner. Selon les organisateurs plus 100 000€ de cadeaux seront mis en jeu.

BogeyMag y sera

Si vraiment, avec tous ces arguments vous loupez quand même le salon du golf 2018, Didier, le nouveau correspondant golf qui nous régale avec ses chroniques toutes les semaines y fera un saut. Au programme, une chronique sur le salon et aussi le meilleur du salon cette année.

Le salon du golf se déroulera du 10 au 12 mars 2018 au VIPARIS Porte de Versailles et aussi à Lyon le 17 et 18 mars. Toutes les infos sur le site salondugolf.fr

 

Sur Nicolas BYKOFF

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.