Jean Hansmaennel interview podcast bogeymag

Podcast #1 – Interview de Jean Hansmaennel

Il est plutôt rare de voir un livre sur le golf en français. Jean Hansmaennel est l’auteur du livre les bons mots des joueurs du golf aux éditions Fortuna. Il nous livre dans ce petit format idéal pour le sac de golf, les meilleures citations et réflexions de golfeurs qui pour certaines sont légendaires. J’ai eu l’opportunité de l’interviewer au téléphone et je vous livre ici notre entretien sous la forme d’un podcast.

Télécharger le Podcast pour l’écouter sur la route.
Écouter le podcast sur SoundCloud

Jean Hansmaennel

Jean Hansmaennel, l’auteur des bons mots des joueurs de golf

Dans cet interview, Jean Hansmaennel, nous raconte sa rencontre avec le golf, son parcours sportif et son parcours corporate notamment chez Kronenbourg. L’auteur nous explique aussi comment lui est venu l’idée de créer cette collection des bons mots, dont les bons mots du joueur de golf n’est seulement que le 2ème opus. En effet, le premier est plus destiné au 19ème trou puisqu’il s’agit des bons petits mots des buveurs de bières (Éditions Fortuna).

Un premier podcast pour Bogeymag, alors n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Nicolas BYKOFF
Suivez-moi

Nicolas BYKOFF

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.
Nicolas BYKOFF
Suivez-moi
Vous avez aimé ? Faites-le savoir :
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone

Précédent

Une villa et un parcours 9 trous pour seulement un ticket de loterie !

Suivant

Avis: Que valent vraiment les balles de golf Volvik Vivid?

2 Commentaires

  1. Ben

    Le format audio est sympa, super initiative et chouette interview. Peut être un peu long. Un montage ainsi qu’une retranscription écrite pourraient aussi apporter un plus. En attendant le prochain podcast, bon golf !

Laisser un commentaire

Propulsé & Edité par Nicolas BYKOFF