Lors du second tour de the Open, Sergio se blesse après son deuxième coup , sur un par 3.

En manquant le green sur le long par 3 du trou 4, Sergio retrouve sa balle à l’orée d’un buisson. Après avoir joué son coup, il explose de rage et frappe avec son club le buisson innocent.

En un éclair, juste après son coup de rage, le vainqueur du Masters porte directement la main à son épaule comme pour lui signifier que cela n’était pas une bonne idée. Tout de suite le physiotherapiste présent sur le parcours prend soin de Sergio Garcia.

sergio-garcia-blesse-medecin

Pas d’incidence majeure pour la suite apparemement puisque il ne fit bogey que sur le 4 sur l’aller et se permit d’enchaîner un eagle sur le trou suivant; le numéro 5. Il concluera ce deuxième tour en jouant -1.
Demain est un autre jour, mais avec une blessure qui va se refroidir, il se peut qu’il y ait de légères séquelles dans pour Sergio Garcia lors du 3ème tour.

Nicolas BYKOFF
Suivez-moi

Nicolas BYKOFF

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.
Nicolas BYKOFF
Suivez-moi
Vous avez aimé ? Faites-le savoir :
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone