la blessure de sergio garcia the open 2017

The Open : Sergio Garcia se blesse à cause d’un buisson


Lors du second tour de the Open, Sergio se blesse après son deuxième coup , sur un par 3.

En manquant le green sur le long par 3 du trou 4, Sergio retrouve sa balle à l’orée d’un buisson. Après avoir joué son coup, il explose de rage et frappe avec son club le buisson innocent.

En un éclair, juste après son coup de rage, le vainqueur du Masters porte directement la main à son épaule comme pour lui signifier que cela n’était pas une bonne idée. Tout de suite le physiotherapiste présent sur le parcours prend soin de Sergio Garcia.

sergio-garcia-blesse-medecin

Pas d’incidence majeure pour la suite apparemement puisque il ne fit bogey que sur le 4 sur l’aller et se permit d’enchaîner un eagle sur le trou suivant; le numéro 5. Il concluera ce deuxième tour en jouant -1.
Demain est un autre jour, mais avec une blessure qui va se refroidir, il se peut qu’il y ait de légères séquelles dans pour Sergio Garcia lors du 3ème tour.

Sur Nicolas Bykoff

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 20 ans que je joue au golf. Et après avoir fait des stages d'arbitrages, obtenu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que commissaire de parcours, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.