Pour le RBC Héritage à Scotsdale, Puma va fournir une tenue vintage pour son joueur qui ne fait rien comme les autres Bryson De Chambeau.
Le joueur au style inimitable et aux clubs de même longueur, portera une tenue d’une nouvelle collection Puma : Heritage.

Cette tenue qui fait très clairement référence aux années 60-70 et est composée d’une casquette, d’un cardigan, un pantalon, des chaussures baskets, et d’un driver.

Il faut l’avouer la tenue est canon, surtout si on se concentre sur le haut (ensemble cardigan et casquette). Un vrai hommage. Le cardigan est aussi moderne dans sa livrée bleue que classique. Il me rappelle un photo ultra connue sur laquelle on retrouve Ben Hogan et Arnold Palmer (voir à la fin de l’article). Le driver reprend, lui les teintes marrons glacées des drivers en bois style Persimmon.

En revanche, le design des chaussures est tombé dans un paradoxe temporel ! À la fois actuelle et avec quelques touches du passé, le rendu est perturbant et ne correspond à rien. Dommage qu’il ne puisse pas porter des Gfore double kiltie Galivanter ! Leur style correspond plus à ce que Puma a voulu exprimer à travers cette collection.

Mais je ne leur en veux pas. La marque ose tester et verra bien le retour du grand public sur cette collection Heritage. Si le succès est au rendez-vous on pourra surement voir la profondeur de gamme s’élargir, avec des gants, ou encore des sacs… et sûrement un autre modèle de chaussures.

Alors que le premier tour du RBC Heritage est en cours, j’aimerai savoir ce que vous en pensez. Laissez votre pensée dans les commentaires !

Ben Hogan et Arnold Palmer à l'époque

Vraiment ? Ça vous ne rappelle rien ? (Ben Hogan et Arnold Palmer)

Suivez-moi

Nicolas BYKOFF

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.
Suivez-moi
Vous avez aimé ? Faites-le savoir :
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone