Après la magnifique victoire de DJ à Mexico, la deuxième en ligne et la 14e en carrière, retour sur le sol US et plus particulièrement en Floride.

Le Copperhead Course est considéré comme l’un des parcours les plus exigeants de la saison (par 71). Son long tracé (6592 mètres) demande de l’habilité avec les fers longs mais surtout beaucoup de précision avec les coups de départ (le parcours trou par trou). LSnake Pit figure régulièrement dans le top 5 des finishes les plus difficiles à jouer de la saison. 

                               Le précédent vainqueur:  Charl Schwartzel – 7  (277)


Les titulaires

  • Daniel Berger : Le natif de Floride sera aligné en première ronde avec son buddy, Justin Thomas. 2 top 10 en 8 tournois joués cette saison. T11 l’année dernière ici-même et T16 dimanche dernier au WGC.
  • Charles Howell III : CH3 affiche 7 top 10 sur ce parcours en 8 visites et pas moins de 8 top 15 en ligne avant une 52e place à Riviera. T5 en 2016.
  • Justin Thomas : Leader sur le tertre du #1 en 4e ronde au WGC, le nouveau roi du  classement de la FedExCup 2017 s’est finalement classé T5, après un 72 (+1). T18 lors de ses deux précédentes visites au Copperhead.
  • Henrik Stenson : Obligé d’abandonner après 11 trous à cause d’une intoxication alimentaire au Mexique, le suédois enregistre une fiche de 10 top 10 en 11 départs. T11 et 4e lors des 2 dernières visites. Il devrait être sur pied pour ce tournoi.

Le banc

  • Matt Kuchar : 3 top 15 et une seule coupure de manquée lors de ses 5 présentations au Valspar. T2o au Mexique et T22 au Genesis Open.
  • Billy Horschel : L’actuel 72e mondial n’est toujours pas dans la liste des qualifiés pour The Masters (premier majeur de la saison). Seules options disponibles; intégrer le top 50 ou remporter un tournoi d’ici le 29 mars. 2 top 10 depuis le début de la saison avec un bon T4 y il y a 2 semaines.

À vos claviers et bonne game la Gang !  #poolbogeymag

Recevez directement par e-mail les pronostics Fantasy Golf

* champs requis



Cyril Le Guern
Follow Moi

Cyril Le Guern

Arrivé sur le tard dans la sphere Golf, mon addiction pour ce sport de freaké m'amène à collaborer avec Bogeymag, ce dont je suis assez fier. Ma demarche est de vous faire partager mon expérience golfique en Amérique du Nord (parcours, fantasy golf PGA..)

J'espère qu'on va se faire du fun, la gang ;)
En attendant, portez-vous bien!
Cyril Le Guern
Follow Moi
Vous avez aimé ? Faites-le savoir :
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone