MISE À JOUR 27/09/2017 : finalement le jour J

La persistance au golf finit toujours par payer ! Un fan de Sergio Garcia a mis près de 6 mois et 206 tweets pour convaincre le joueur du Tour Européen d’être son caddie pour 1 jour.

Mark Johnson, 40 ans a envoyé son premier tweet le 9 juillet 2016 et ne s’est pas arrêté jusqu’à ce que Sergio Garcia dise oui. Il  a partagé avec lui les anecdotes de sa vie ; famille, nourriture etc… Le but était de faire connaissance. Chacun des tweets comportaient le hashtag #letmecaddieforyou.

La femme de Sergio Garcia, Angela, a confié qu’avec Sergio, ils s’étaient mis d’accord que si Mark tenait 200 jours, il passerait le cut.
Après 206 tweets, Sergio apporta une réponse.

Mark a donc réalisé son rêve après 6 mois acharnés à poster tous les jours. Il portera le sac de Sergio Garcia, le 27 septembre lors du Pro-Am du British Masters à Woburn !

Garcia a indiqué à Dubaï que ce serait un grande expérience pour Mark et aussi pour tous les deux. Connaître un de ses fans devrait être fun.

Peut-être l’expérience pourrait fonctionner sur un autre joueur. Et n’oubliez pas : ne jamais lâcher le morceau.

#letmecaddieforyou

Le jour J : Pro-Am du British Masters le 27/09/2017

Nicolas BYKOFF
Suivez-moi

Nicolas BYKOFF

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.
Nicolas BYKOFF
Suivez-moi
Vous avez aimé ? Faites-le savoir :
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone