Les dieux du golf ont soutenu Brandt Snedeker jusqu’au bout #farmerinsuranceopen #fantasy


Une des rares fois où le lundi n’est le jour des analyses post-tournois, ce lundi fut magique pour Brandt Snedeker et horrible pour K.J Choi qui manqua son birdie au 18 pour partir en play-off pour tenter la victoire. Et même si sur ma liste seulement 3 joueurs ont passé le cut, il faut avouer que j’avais le vainqueur cette fois-ci.

Une météo qui fait la part belle aux exploits

Avec un report des tours 3 et 4 à cause du vent et de la pluie qui rendait le parcours injouable, il faut dire que Brandt s’en ait très bien tiré. En jouant 69 dimanche dernier il se plaçait dans dans le top 5 du tournoi, tout en laissant une marge comfortable pour ceux qui finiraient leurs 4ème tour le lundi… avec peut-être des conditions plus favorables.

Résultats Fantasy

Comme je l’avais prévu dans mon article de mercredi dernier le score pour gagner n’a pas dépassé les -9.
En ce qui concerne le choix des joueurs, je suis passé complètement à côté de de la plaque, même si j’ai pu inclure le vainqueur de la compétition et quelle victoire.

resultats-fantasy-farmers-insurance

Rendez-vous Mercredi pour le Waste Management Phoenix Open !

Sur Nicolas Bykoff

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 20 ans que je joue au golf. Et après avoir fait des stages d'arbitrages, obtenu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que commissaire de parcours, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.