Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais en ce moment se déroule le PGA Show à Miami. Cette grande messe des équipementiers golf est l’occasion de présenter des nouveaux modèles et d’annoncer des dates de mise sur le marché. La fameuse chaussure de golf de Rickie Fowler sera mise en vente par Puma dans les prochains mois.

Pour ceux qui ont eu la chance d’aller au PGA Show et de contempler de magnifiques nouveaux produits, ils se sont forcément rendus sur le stand Puma Cobra Golf pour savoir si finalement cette paire de chaussures de golf montantes portée par Rickie Fowler lors de ces 2 derniers tournois, allait finalement être mise en vente, pour le grand public.

C’est dans un tweet par GolfThreads Blog que l’annonce a été rendue publique lors du premier jour du PGA Show.

Marquez cette date dans votre agenda, la paire de chaussures montantes de Rickie Fowler sera disponible en Juin. Pour l’instant aucun prix n’a été communiqué.

 

Nicolas BYKOFF
Suivez-moi

Nicolas BYKOFF

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.
Nicolas BYKOFF
Suivez-moi
Vous avez aimé ? Faites-le savoir :
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone