Suite aux rumeurs la semaine dernière sur la vente possible de la branche golf d’Adidas TaylorMade, le CEO David Abeles, a tout simplement démenti. J’avais d’ailleurs dans un précédent article parlé du changement de matériel pour Victor Dubuisson vers TaylorMade.

Le CEO rassure ses employés avec un email interne

Si à l’occasion vous vous posez des questions, à l’interne comme à l’externe, concernant ce tweet (celui de MygolfSpy), […] TaylorMade n’a pas été vendu.

En effet, le groupe Adidas n’a jamais été aussi supporter de notre activité (incluant tous les monumentums qui ont été créés par les teams) et partage le même optimisme que nous avons concernant l’activié TaylorMade Adidas Group pour 2016 et après.

Nous continuerons à nous inscrire dans la continuité concernant notre ownership et business. Ceci est une autre oppotunité pour chacun d’entre nous de démontrer notre leadership et notre confiance continue dans les progrès remarquables que nous faisons en tant qu’entreprise.David Abeles CEO de TaylorMade

Une sage décision pour Dubuisson d’aller chez TaylorMade et une vente dans quelques mois ?

Il est clair que Dubuisson (sans connaître les détails du deal) a sûrement eu raison d’aller chez TaylorMade et être moins noyé dans la masse que chez Titleist.

D’un autre côté même si la vente n’est pas imminente, il est fort à parier que quelque chose devrait se passer dans les mois à venir. Cette email ne venant que pour rassurer les marchés et tout envol du cours de l’action.

Nicolas BYKOFF
Suivez-moi

Nicolas BYKOFF

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.
Nicolas BYKOFF
Suivez-moi
Vous avez aimé ? Faites-le savoir :
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone