Alors que le Hyundai Tournament of Champions est sur le point de commencer, des photos de Rickie Fowler ont commencé à circuler le montrant avec des chaussures de golf montantes avec un strap velcro ainsi qu’un pantalon très soft style jogging. un style très décontracté pour ce joueur qui a l’habitude de casser les codes vestimentaires du golf. Mais pourquoi cette tenue si relaxe ?

Si vous vous demandez quelle mouche l’a piquée et bien ne vous inquiétez pas Grant Knudson, le responsable chaussures PUMA golf nous explique tout.

Chaque saison, nous travaillons de façon très proche avec Rickie Fowler sur le développement des vêtements et des chaussures ainsi que sur le design afin d’assurer que nous poussons les limites du style et de la performance.
Lors d’un récent meeting. Rickie a exprimé l’intérêt de porter des chaussures montante qui pourraient être portée avec des vêtements plus progressif comme un pantalon de jogging. Notre équipe de conception a trouvé l’inspiration dans la semelle extérieure de la Titan Tour ignite.
Le résultat est la création de cette basket montante avec une lannière en velcro. L’équipe vêtement a ensuite fait correspondre cette paire de chaussures avec une version de notre pantalon 6 poches qui a été personnalisé avec une tissu jogging »
Grant Knudson, le responsable chaussures PUMA golf

Et voilà le résultat.

Bon il faut avouer que cela ne peut pas aller à tout le monde et que la démarche est intéressante. De plus si les pros commencent à porter ce genre de choses, les clubs pourraient aussi les accepter non ? Vous ne pensez pas ?

Nicolas BYKOFF
Suivez-moi

Nicolas BYKOFF

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.
Nicolas BYKOFF
Suivez-moi
Vous avez aimé ? Faites-le savoir :
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone