La passion n’arrête pas les foules et lorsqu’il s’agit de jouer au golf, tous les moyens sont bons même si vous n’avez pas de véhicule ! Vous habitez en ville , vous êtes golfeur et vous voulez jouer quand même. Et bien c’est possible, seulement si vous êtes capables de marcher quelques minutes

Golf de Rosny sous bois en transport en commun

Le plus connu des golfeurs non véhiculés ce compact vous offrira tout d’un grand parcours.
Accès : RER E (direction Villiers-sur-Marne-Tournan), descendre à Rosny centre, puis 10 minutes de marche.golf transport en commun rosny sous bois

Le golf Verrières le Buisson en RER C

Situé dans le sud de Paris, ce golf est véritablement accessible en RER C. Pour y avoir joué plusieurs fois, je vous confirme que ce golf n’est qu’à 5 minutes de la gare d’Igny. De plus vous ne paierez que 20 euros pour jouer autant de fois le parcours que vous voulez. A noter le practice dispose de tapis d’entraînement de dernière génération. Vous insérez les balles sous une trappe et une nouvelle balle sort à chaque fois que vous en tapez une. Bien évidemment le tee est électroniquement réglable en hauteur !

practice-tapis-verrières

Le golf Saint-Ouen-l’Aumône (Val-d’Oise)

Un des plus petits parcours de la sélection. Niché au coeur de la ville, il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre le golf à pied depuis la station Saint-Ouen-l’Aumône (RER C).

Le golf Saint-Ouen-l’Aumône

Golf du Bois de Boulogne

Une alternative pour jouer au golf dans Paris Intra Muros. Fermé durant les jours de courses, il est accessible via le bus 244 depuis Porte Maillot (Arrêt Carrefour de Longchamp) ou encore le bus 241 depuis Porte d’Auteuil (arrêt Les Moulins-Camping)

golf bois de boulogne

Si vraiment vous n’avez pas le temps à consacrer à vous rendre sur une des installations mentionnées ci-dessous vous pouvez toujours prendre vôtre vieux sandwedges et quelques balles Almost Golf et contacter une asso de Street Golf !

Et vous vous avez déjà tenté d’aller jouer au golf en transport en commun ?
J’attends vos réponses dans les commentaires.

Nicolas BYKOFF
Suivez-moi

Nicolas BYKOFF

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.
Nicolas BYKOFF
Suivez-moi
Vous avez aimé ? Faites-le savoir :
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone