On connaissait Paige Spinac, la star Instagram du golf qui avec un niveau de jeu et ses posts sur Instragram atteignait des sommets, mais voici la nouvelle sensation des réseaux sociaux : Elise Lobb.
Agée seulement de 20 ans cette étudiante de l’Université de Floride et ancienne Miss Daytona Beach, n’a qu’un seul rêve intégrer le LPGA comme elle l’a confiée à Golf Babe

Elle a commencé le golf à 3 ans et possède déjà un swing bien solide. On devrait rapidement la voir sur les tours Universitaires mais aussi de plus en plus sur les réseaux sociaux et pourquoi pas comme Paige Spinnac sponsorisée par une marque. Pourquoi pas Puma Cobra Golf ? Il semblerait déjà qu’il y ait des atomes crochus avec Rickie Fowler.

Il n’y qu’a voir le tweet qu’elle a envoyé à Rickie Fowler, lui demandant de lui souhaiter son anniversaire. La réponse ne s’est pas fait attendre. Je pense qu’il devrait bientôt partager un parcours.

En attendant voici une sélection de ses meilleurs posts Instagram en tant que modèle et golfeuse.

Une photo publiée par Elise Lobb (@eliselobb) le

Une photo publiée par Elise Lobb (@eliselobb) le

Une photo publiée par Elise Lobb (@eliselobb) le

Nicolas BYKOFF
Suivez-moi

Nicolas BYKOFF

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.
Nicolas BYKOFF
Suivez-moi
Vous avez aimé ? Faites-le savoir :
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone