tiger en jeans

Tiger Woods ouvre un nouveau parcours


Malgré sa blessure qui va le tenir en dehors des greens quelques mois et avec un retour possible à la compétition en 2016, Tiger Woods n’est pas totalement en arrêt maladie. Son projet d’ouvrir un nouveau parcours en 2016 : le BlueJack National est sur le point de voir le jour. Un concept unique avec skatepark et paire de Jeans autorisé !

D’environ 755 acres et situé dans le comté de Montgomery près de Dallas au Texas, le complexe devrait ouvrir ses portes début 2016 et est composé de plusieurs éléments dont  un parcours 18 trous mais aussi le playground et le Fort.

Le 18 trous

Le parcours, 18 trous par son design avec très peu de bunker et pas de rough devrait favoriser le jeu rapide et le jeu familial. Il y aura même des départs dédiés pour les enfants.

trou n1 du bluejack national trou n2 du bluejack national

Le Playground et le Fort

Ce parcours composé de 10 trous est idéal pour travailler les cours en dessous de 120 mètres. Petit, il se veut aussi familial avec des départs enfants

À côté de ce parcours il y a le Fort qui semble être le meilleur endroit pour sortir !

Le Fort incluera :

  • Centre de Tennis
  • Piscine
  • Restauration (burger)
  • Activités de pêche
  • Skate Park
  • Bowling
  • Un petit stade de baseball

Bref si vous n’en avez pas assez avec le golf vous pouvez vous lâcher sur le bowling ou encore le SkatePark.

Même si ce projet comprennant un programme immobilier gigantesque, a necessité beaucoup de moyens notamment financiers, ce que j’apprecie le plus c’est que le golf ici n’est plus que seulement le golf. Une famille peut passer un bon moment et se retrouver en contentant tout le monde. Un refonte du schéma classique où le golf est la principale activité.

Un concept à travailler en France ? Vous en pensez quoi ?

Sur Nicolas Bykoff

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 20 ans que je joue au golf. Et après avoir fait des stages d'arbitrages, obtenu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que commissaire de parcours, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.