La collection printemps homme de Carnoustie Sportswear ne fait que renforcer la réputation de la marque dans le vêtement pour le golf.
Les nouveaux polos sont faits en Elasthane (spandex en anglais) avec une finition qui permet d’évacuer l’humidité, la protection UV, la gestion des odeurs et enfin un entretien facile.

carnoustie polo printemps 2016

Ces polos ont l’aspect de la soie mais sont réalisés dans un polyester très fin, que n’importe quel golfeur peut attendre des vêtements en cotton de Carnoustie.

La collection dipose de 3 groupes de polos : Classic, Resort, et Désert. Tous sont construits en micro polyester et élasthane avec évacuation de l’humidité et protection UV. Les couleurs des polos Classic sont rouge, blanc et bleu. Un assortiment parfait pour une année de Ryder Cup. Alors que les polos Resort sont plutôt noir blanc et jaune. Quant aux polos Desert ils seront plus pourpre orchidée ou orange agrume. Parfait pour des journées ensoleillées.

Les hommes peuvent porter de la couleur si cela est fait correctement. Carnoustie a développé une réputation à travers les années en utilisant de magnifiques couleurs qui se combinent pour être impactantes tout en étant de bon goût.

Marshall Mancillas, Carnoutie CEO

carnoustie polo printemps 2016

Avec cette collection, Carnoustie tire son inspiration du passé tout en proposant des matériaux modernes.

Suivez-moi

Nicolas BYKOFF

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.
Suivez-moi
Vous avez aimé ? Faites-le savoir :
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone