AG Green Label est une marque qui collerait bien à l’esprit Bogeymag : vieux jeu nouvelle génération ! Tout à l’image de son porte drapeau Camilo Villegas.
Né en 2015, la marque veut refédéfinir le vêtement de sport à l’ère moderne tout en se concentrant sur le la performance et la qualité tout en répondant aux attentes du joueur moderne et son style de vie.
Bref atteindre un parfait mélange entre mode et fonctionnalité tout en ayant le parfait style sur les greens et en dehors.

AG Green Label est peut-être nouvelle dans ce secteur très compétitif mais je pense qu’elle parfaitement saisie les attentes des joueurs modernes.
Voici les tenues qui ont retenu mon attention :

vêtement golf ag green

Pull col V avec un polo en cotton léger et un pantalon slim fit : une balance parfaite pour cette tenue qui mélange les nuances foncées d’automne, bleu marine et gris clair.

tenue golf ag green label

Une tenue automnale moins colorée mais passe partout

La version camouflage

La version camouflage pour rester tapis dans l’ombre des fins de journée de l’automne

Disponible en Europe vous pouvez passer directement commande sur le site AG

Nicolas BYKOFF
Suivez-moi

Nicolas BYKOFF

Ecrire sur le golf ? Pourquoi pas ? Cela fait plus de 10 ans que je joue au golf, et après avoir fait des stages d'arbitrages, eu ma licence d'agent de joueur, et avoir travaillé pendant trois ans en tant que starter, je m'octroie la légitimité d'écrire sur le golf.
Nicolas BYKOFF
Suivez-moi
Vous avez aimé ? Faites-le savoir :
Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on LinkedInShare on TumblrShare on RedditBuffer this pageEmail this to someone